Service de Médiation

En tant qu’organe indépendant, le Service de Médiation traite les plaintes concernant les soins et les services de notre hôpital.

ROUTE
63
Ombudsdienst

Accueil téléphonique :

LU 13h00 – 18h30
MA 09h30 – 16h00
JE 09h30 – 16h00
VE 09h30 – 14h00
Équipe
Emily Motte Website

Emily Motte

Médiateur

Offre

Tout patient ou membre de la famille d’un patient qui rencontre des problèmes en raison de l’intervention d’un professionnel ou qui estime que la loi relative aux droits du patient n’a pas été respectée.

  • Le Service de Médiation aide les patients et leur famille lorsqu’ils ont une question ou rencontrent un problème avec les services de l’hôpital ou avec l’un de ses collaborateurs.
  • Le Service de Médiation vous écoute et essaie de trouver avec vous la solution la plus appropriée.
  • Le Service de Médiation soutient les patients ou leurs proches qui souhaitent obtenir une consultation ou une copie de dossier d’un patient.

Le médiateur est :

  • une personne neutre
  • lié par le secret professionnel
  • sans prise de position
  • avec une position indépendante
Par téléphone
  • Lundi : 13h00 – 18h30
  • Mardi et jeudi : 09h30 – 16h00
  • Vendredi : 09h30 – 14h00
Écrites