Savoir qui vous êtes
Il est important que nos collaborateurs sachent qui vous êtes afin de pouvoir vous fournir les soins appropriés. C’est pourquoi vous serez invité(e) à vous identifier à chaque contact.

Identification à chaque contact
1) Inscription
Inscrivez-vous à l’accueil ou à la borne avec votre carte d’identité ou Kids-ID.
Après l’inscription, vous recevrez :
- Des étiquettes patient pour votre consultation.
- Ou un bracelet d’identification avec vos données personnelles lors de votre admission.
Vérifiez soigneusement vos données et signalez toute erreur.
2) Identification
Consultation :
- Remettez vos étiquettes patient.
Hospitalisation :
- Portez votre bracelet d’identification pendant tout votre séjour.
- Montrez-le spontanément à chaque contact.
- Ce bracelet permet de toujours vous identifier correctement et évite les malentendus.
-
Votre bracelet s’est détaché ou est endommagé ? Demandez immédiatement un nouvel exemplaire.
3) Double vérification
Avant de prodiguer des soins, nous vous demandons toujours de répéter votre nom et votre date de naissance. C’est un contrôle de sécurité important.
- Ces données sont soigneusement comparées aux informations sur votre bracelet d’identification ou sur vos étiquettes patient.
- Grâce à ce double contrôle, nous évitons les malentendus et nous garantissons des soins sécurisés.